|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Une mystification sur un forum , histoire. -
06/03/2013, 08:22
Bonjour,
Je vais vous raconter une histoire véridique qui m,a fait réfléchir sur bien des aspects.
Comme je l,ai déjà mentionné, cette technologie est passablement nouvelle pour moi et encore plus le principe ''Forum''.
Donc voici l'histoire.
Un invité décide de s'inscrire sur un forum de discussions en grande partie composé de sujets concernant les enfants et tout ce que cela englobent, les familles , les intervenants de toute sorte.
L'individu on le présume est une femme qui se dit enceinte et près de l,accouchement ayant 2 autres enfants dans la famille.
Pendant des mois cet individu participe aux discussions , se fait des amis(ies) virtuels.
Se fait conseiller, consoler, confondre ext....
Pour réaliser une bonne journée.
Que l'individu en question n'était pas une femme mais le conjoint d'une femme qui vivait exactement la situation décrite  
et qui se fesait passer pour elle.
Sans que la femme soit au courrant.
La morale de cette histoire et bien il n'y en a pas , car cela fait partie des probabilités lorsque l'on accepte de s'inscrire sur un forum de discussion quelqu'il soit.
Ne soyez pas inquiet ce n,est pas mon histoire, il y a déjà de mes amies virtuelles qui ont communiqué avec moi. de vive voix.
N'empêche que cela fait réfléchir
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|