Discussion: Maman surprise
Afficher un message
Maman surprise
non lus
  (#1)
melyla
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Question Maman surprise - 06/03/2013, 11:22

bonjour a toutes et a tous, je voudrais avoir votre avis sur ce sujet:
on a trouver une garderie subventionnée a notre fille de 18 mois le début Février donc on a visiter, discuter avec la RSG? et le 2 février mon conjoint a signer le contrat son le lire elle lui a lu les points essentiels et elle nous a pas donner de copie donc moi je ne sais même ce qu'il y a dans ce contrat, mais bon j'avais confiance et puis elle a dit que c'est un contrat d'un mois seulement pour voir selon les parent et le comportement de l'enfant si elle va renouveler ou pas. mais après la première semaine ma fille avait la grippe donc je l'ai pas prise pendant la 2ème semaine et après c'était mon tour donc bref ma fille n'a fréquenté cette garderie qu'une seule semaine (mais on a payer pour tout le mois). après réflexion j'ai vu que ce n'était pas encore le moment pour prendre ma fille en garderie, donc sachant que le contrat n'était que pour un mois je l'ai pas appelais pour un prés avis, et voila qu'elle m'appelle hier on me disant que je dois payer 15 jours pour prés avis avant d'annuler!!!!!!
et c'est la que j'ai besoin d'avoir votre avis

Réponse avec citation