Citation:
Envoyé par Elfe
Je sais pas qu'elle âge es-t-elle rendue? C'est de lui expliquer la différence entre les gens. Qu'elle ne doit pas se comparer aux autres car nous sommes différents. D'avertir les adultes de votre entourage d'arrêter de comparer aux autres. Un ce n'est pas bon pour elle et encore moins pour l'enfant comparé. Elle out sûrement avoir un petit défaut. Elle risque aussi de ne pas se faire aimé des autres enfants de votre entourage si elle est top comparé ou si elle leur fait trop de commentaire sur sa perfection. Elle doit apprendre à être humble.
Je sais pas si elle va à l'école? Mais attention elle pourrait se révolter.... J'en avait une presque parfaite. Mais avec le début de l'école ouffff....ce n'est plus la petite fille douce et tranquille. Qui s'asseyait lorsqu'on lui disait non.....ça m'a prise une bonne année à m'en remettre. Elle est plus comme les autres......lol....Mais elle est encore une bonne petite fille...mais pas aussi parfaite qu'elle était....
|
Non elle ne va pas encore a l'école, elle a 3 ans et demi, bientot 4. Cest plutot rare, pour le moment en tk, quelle meme se compare, lorsque ca larrive on tente de lui expliquer le mieux quon peut! Le probleme vient des autres, qui la compare trop souvent, malgré quon leur explique quil ne faut pas faire ca, les conséquences pour notre fille, et surtout les conséquences pour les autres avec qui elle est comparée!! Cest sur quelle a des défauts, comme tous les enfants!! Cest juste que personne ne semble les voir, ou tk ca ne parait pas autant que les enfants en général, qui sont souvent un peu turbulant, chigneux ou difficile.. Donc on la compare sans arret, et les autres sont toujours moins ''bon'' qu'elle, je trouve ca atroce pour les autres enfants aussi, aucun enfant ne devrait etre comparé, quil soit meilleur ou moins bon.. et dans ce cas ci, comme il sagit de comportement en général et pas juste dune discipline quelconque.. cest difficile!!