Afficher un message
non lus
  (#6)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 06/03/2013, 11:14

Je crois qu'elle est juste très fière d'elle. J'étais aussi comme ça quand j'étais plus jeune (de ce que ma mère m'a dit.) Selon elle, j'étais un bébé/enfant plate, pleurait jamais, dormait toujours, etc. Par contre, j'ai eu mes crises de 2 ans Et j'étais pas facile à ce qui parait. Je me faisais souvent dire par contre que j'étais plus gentille que mon frère.

Et même à l'adolescence, il avait tendance a être très méchant avec ma mère, violence physique et verbale. Moi, aucune crise d'adolescence (à moins que ce soit parce qu'elle n'est pas encore arrivée ) Quand on rencontrait la famille, ça nous demandait toujours si on avait été gentil depuis les derniers temps, et tout le monde me félicitait moi pour mes bonnes actions et pour le fait que j'étais très gentille avec ma mère malgré mon frère qui était tout le contraire. Oui ok, je dis pas que j'étais pas tannante par boute. Mais selon les dires de ma famille, j'étais ''facile''.

Et même encore, quand je fais quelque chose de bien, (je sais que je vais avoir l'air bébé) j'aime appelé ma mère ou lui écrire pour lui dire, et j'attend toujours sa réponse du genre : T'es bonne, t'es fine, etc. Quand elle me dit pas ça, je passe des petits messages subtils, sinon je suis très déçue, (je parle de ma mère là, mais je suis pareil avec mon chum, mon frère, mes grand-parents, etc etc) car j,ai toujours été habituée que le monde soit fière de moi. Je ne crois pas qu'elle fasse cela méchamment pour rabaisser les autres...

Merida, la Rebelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message: