Discussion: Plus Capable !!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 06/03/2013, 13:09

J'en ai eu une de même...elle a commencé avec moi à 8 mois. Elle a aujourd'Hui 2½ ans. Et qu'elle a m'a mis à l'épreuve cette enfant là!! Des amies à moi qui ont aussi des SDG me disait de laisser tomber, de laisser le problème à une autre RSG. Mais je ne voulais pas laisser tomber. Je jasais bcp avec la maman ( le papa est pas trop réceptif), on essayait de trouver le pk. Un jour la maman s'est confiée à moi. Chez eux, ça crie beaucoup, papa et maman sont souvent en chicane, le grand frère a été diagnostiqué TED, sur le bord schizophrène....

Depuis ce jour, je la vois d'un autre oeil. Et aujourd'hui, presque 2 ans plus tard, je suis tellement fière du chemin parcouru, autant par elle que par moi. Oui, y'a encore des journées plus difficiles. Mais ciboulot que je l'aime cette enfant là!!

Je pense qu'on passe dans la vie de ces enfants là, pas pour rien!! On a quelque-chose à leur apporter. Par contre, si tu penses que tu n'as pas l'énergie pour faire face (pcq oui, ça en prend bcp!!!), je te suggère d'être franche avec les parents et de leur en parler le plus tôt possible...Peut-être qu'eux aussi te donneront une piste à savoir pourquoi il est comme ça ton p'tit garçon...

Bonne chance! :-)

Thalye

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message: