J'ai déjà écrit cette semaine dans tout et rien...niveau libido à zéro! Mais je commence à me posé des questions sa fait 3 mois que j'ai arrêter ma pillule allaitement pour commencer ma régulière, bref le premier mois j'ai eu de p'tites règle bizard...mais bon je changeais de pilule me suis dit c'était normal le 2 ieme mois petite menstruation genre saignement 1 journée rien d'abondant et suivi de ''perte marron' désolé pour les détails, ce mois-ci à matin sa commence bien rouge et ce midi...presque plus rien spotting maron encore ! Sa se peut quasiment pas être enceinte puisque sa fait 3 mois que j'en ait??? Ou bien c'est ma pilule qui diminue beaucoup mes menstruations....cela dit c'est la même pilule que je prend depuis mes 14 ans

et j'ai pas eu ce genre de menstruation avant avec. Sa vaut tu la peine je fasse un test? Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà eu une baisse de règles après avoir recommencer la pilule? Je commence à me dire ''ben kaline y'aurais tu anguille sous roche'' ou bien c'est le débalancement hormonal

???