Et bien oui en effet ca se peut de tomber enceinte sous anovulant , j'en suis la preuve vivante

, pour moi et mon mari , bébé 2 qui a eu 1 ans le 22 février dernier , était le dernier de 2 enfants , il avait la percription pour la vasectomie mais la vie étant ce qu'elle est , on a procrastiner lol , résultat 6 mois apres mon fils je suis retomber enceinte , maissssss , je prenais Novaring ( que j'utilisais depuis plus de 5 ans ) et aucun probleme avec ma contraception donc je n'aurais pas du etre enceinte , c'Est quand 3 semaines apres une gastro que j'Ai commencé a me poser des questions , c'est bien beau se remettre d'une gastro mais 3 semaines apres , me semble que ca commence a etre le temps que mon estomac en reviennent , puis sont venu s'ajouter d'autre simptome et la j'ai paniqué .a l'écho il ont augmenter mon temps de 1 mois et 1 semaines, donc durant le 1er mois j'ai eu mes regles normalement , et en octobre j'ai eu du spotting et du sang clair , puis apres plus rien . Donc j'accouche dans quelque mois de bébé 3 un 3e garcons qu'on va aimé de tout notre coeur mais qui n'était tout sauf prévu .