Discussion: Mes faux triplés!
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 06/03/2013, 20:54

Bonsoir juliet007,
Contente d'avoir de tes nouvelles
Je me demande as-tu pris le temps d'élaborer avec ta maman le fond de sa pensée?
Car une simple phrase qui dit rien et tout en même temps laisse place à beaucoup d,interprétation et de malaise.
Pourquoi cela t,affecte-t-il si toi la maman de tes enfants observe au quotidien les résultats de ta démarche et que tes enfants semblent heureux.
Ce que ta mère ne peux faire à moins qu,elle demeure avec vous.
Cela aurait probablement un lien identitaire.
Ils le savent les enfants qu'ils ne sont pas tripplé.
Je crois que le fond de ta question est plus ce que ta mère pense que ta propre action en lien avec le sujet.
Cela ne date pas de hier d,avoir réuni les enfants.
Pourquoi cela dérangerait ta maman maintenant?
Donc je propose une discussion franche avec ta mère.
Observe tes enfants voir si tu percevrais un malaise quelconque.
Et si tout te semble correct et bien tu t,affirmeras auprès de ta mère.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Je me questionne à savoir si ce que je fais est mal. Peut-être pouvez-vous m'aidez.

Ma mère m'a gentiment (ou subtilement) reproché de traiter mes 3 plus vieux en triplés. Comme son commentaire sonnait un peu négatif, depuis je me questionne à savoir si ce que je fais est mal.

La plupart le savent déjà, mes 3 plus vieux ont 11 mois de différence. Ma fille est née alors que mes jumeaux avaient 11 mois. Et sans le vouloir, j'ai comme incorporé ma fille aux jumeaux. Je les habille pareils, ils sont inscrits aux mêmes activités, je les ai mis propre les 3 en même temps et je donne toujours égal aux 3. Je devance ma fille pour qu'elles suivent les garçons, par exemple je triche sur son âge lorsque vient le temps de l'inscrire dans une activité de la ville, j'ai demandée une dérogation pour qu'elle rentre à la maternelle avec ses frères. Bref, ma mère à 100% raison, je les traite en triplés.

Ma question est: Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Ma fille ne semble pas affectée de la situation.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: