Merci pour vos bons commentaires! Ying Yang wow! si jamais un jour je veux consulter un psy, je songerai à venir te questionner d'abord! Tu sais poser les bonnes questions
Effectivement, je n'ai pas été gratter le pourquoi du commentaire de ma mère. Elle me l'a dit, j'ai dit pourquoi tu dis ça, elle m'a dit: tu fais ci et ça et j'ai répondu "ok". Sans plus! Mais depuis, ça me trottait dans la tête et je me disais que si ma mère trouve que ça ne devrait pas être ainsi, peut-être que je devrais me poser des questions. Mais j'ai réfléchi et je pense que ça vient du fait qu'une fois j'ai dis à ma mère, qui voulait faire une sortie spéciale juste avec les garçons, ou tu les prends les trois ou tu en prends aucun.
Si ma fille sait qu'elle n'est pas triplette? Je doute! En tout cas, lorsqu'elle se chante bonne fête, elle inclut ses frères dans sa chanson. Encore de ma faute, puisque je fête leur anniversaire en même temps (il y a 5 jours entre les deux fêtes) Donc, oui je pense qu'elle ne sait pas. Si je lui montre des photos d'eux bébés, je ne pense pas qu'elle comprends bien quand je lui dit qu'elle était dans mon ventre quand ses frères étaient des bébés.
Pour ce qui est du développement, ma fille surpasse ses frères sur quelques plans. Au niveau physique, elle a tout fait avant eux, elle a toujours voulu imiter ses frères. Je ne la pousse pas, c'est elle qui le veut. J'ai demandé une dérogation pour l'école parce que lorsque j'ai commencé à parler de l'école aux garçons, ma fille était plus motivée qu'eux à commencer l'école et lorsque que je lui ai dit qu'elle n'irait pas avec eux OHHH MY... sa vie était finie, la peine qu'elle a eu, elle en pleurait la nuit dans son lit. C'était LA plus grande injustice dans son coeur de petite fille de 3 ans.
Et il se ressemble tellement les trois. C'est inévitable à chaque fois qu'on sort quelqu'un me demande s'ils sont triplés.
Dans le fond en y repensant bien, ce n'est pas si grave que ça. Faut que j'arrête de m'en faire avec ça.