Discussion: Mes faux triplés!
Afficher un message
non lus
  (#13)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 07/03/2013, 09:17

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je ne pense pas non plus quil y a de mal a ta facon de faire, ou aux décisions que tu prends par rapport a les inscrire ensemble, la dérogation dage etc. Par contre, dans le meme ordre d'idée que Les Petites Bulles, je pense qu'un jour, il arrivera un moment ou les jumeaux voudront rester seulement entre jumeaux, ou leurs amis ninviteront que les jumeaux, et ta fille risque de ne pas comprendre car elle aura toujours été persuadée de faire partie du ''trio'' quil ny avait pas de duo! Je pense que l'important ce serait de continuer de lui expliquer la situation a loccasion, biensur a 3 ans elle est encore jeune mais quelle comprenne bien, au fur et a mesure, que ses freres sont jumeaux, quelle est tellement proche en age avec eux, quils ont la chance detre tres proche dans leur relation, mais que cest normal parfois les garcon veule rester entre eux, faire des choses juste les deux.. a l'adolescence je pense que ce sentiment chez tes jumeaux va grandir, et la petite soeur, meme si elle pas si petite que ca, prendra le role de la petite soeur, et cest normal. En vieillissant jaurais tendance, moi, a accorder une activité, un moment au jumeau seulement, un sport quils aimerait, qui nimteresserait pas nécéssairement la petite.. ca aiderait au sentiment dindépendence des garcons, et ca aiderait la petite soeur a comprendre, quils sont proche mais pas coller ensemble..

Que ce soit de vrai de faux etc triplé jumaux identique ou non peu importe , tot ou tard dans la vie il y aurait eu une coupure . La petite fille se fera des amies filles et les petits garcons des amis garcons , et peut etre pas forcément les mêmes . La petite fille aura des occupations de fille avec ses copines etc .Mais ca n'empechera pas qu'entre eux ils auront un lien fort et unique .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: