Citation:
Envoyé par kaiishann
Que ce soit de vrai de faux etc triplé jumaux identique ou non peu importe , tot ou tard dans la vie il y aurait eu une coupure . La petite fille se fera des amies filles et les petits garcons des amis garcons , et peut etre pas forcément les mêmes . La petite fille aura des occupations de fille avec ses copines etc .Mais ca n'empechera pas qu'entre eux ils auront un lien fort et unique .
|
Je ne pense pas qu'il y a une vraie coupure lorsquil sagit de jumeaux, pour en avoir 2 (des jumeaux et des jumelles) dans ma famille, et pour avoir dans mon cercle damis tres proche des jumeaux également, je dirais que le lien qui les unis est tres intense et spécial, et je voulais juste dire que ca ne serait pas mauvais pour la petite soeur, dapprendre a etre un peu elle meme, sans ses freres qui sont jumeaux, bientot et ne pas attendre quelle se rende compte par elle meme, en grandissant quelle ne fait pas parti de ce duo finalement.. Oui ils seront tres tres proche, cest sur, mais ya une différence entre etre proche de ses freres et faire pati dun ''trio'' comme jumeaux ou triplé, moi personnellement, je tenterais de montrer a la petite par de petits moments a elle, quelle nest pas ''coller'' sur des freres, parce que oui un jour il vont vieillir et elle va prendre le role de la petite soeur ''fatiguante'' qui veut toujours etre avec les garcons, et eux vont vouloir de lintimiter. ce phenomene est normal, et moins visible entre jumeaux, un jumeau veut souvent moins dintimité face a son frere jumeau que face aux autre membre de la famille. Et ca se voit également lorsque les jumeaux sont un garcon et un fille, oui ils se font des amis chacun, oui ils ont une vie a eux, mais ils sont quandmeme ensemble, la plupart du temps, avec des amis commun, des projet commun, ils ne vivent pas le besoin dindépendance aussi intensément entre eux que face aux autres frere et soeur de la famille.