Citation:
Envoyé par natou
 je suis vraiment triste aujourd'hui, j'avais 3 enfants que je gardais en plus des miens. Un enfant me quitte aujourd'hui car sa maman va accoucher bientôt. Une autre me quitte vendredi car ils déménagent et je suis rendu trop loin. Ce matin les parents de ma petites cocottes de 3 ans que j'adore m'ont dit qu'il ne pourrait plus m'envoyer leur fille à moins que je change mes horaires de garderie (de soir). Je suis découragé. Je n'ai plus aucun enfant du jour au lendemain. J'était vraiment contente d'avoir trouvé une amie pour ma fille. Des plus vieux, c'est difficile à trouver (Je ne suis pas accrédité).
Donc voilà, je me sent vraiment démoralisé et en plus ça fait louche pour les parents qui vont venir visiter. Je perd tous les enfants en même temps
Excusez-moi de ma déprime, il fallait que j'en parle.
|
Salut Nathalie!! Je ne te connait pas mais ta petite déprime me touche!!

Tu sais.... je voulais seulement te dire que tu ne doit pas te décourager!! Tu doit rester positive et seulement penser quil peut tarriver du bon dans tes inscriptions! Moi jai pour mon dire que lorsquil arrive une épreuve du genre, cest parce quil tarrivera par la suite une belle chose que tu apprécira! Sois courageuse, dit toi que tout ira bien! Lorsque nous faisons ce métier cest que nous sommes pleines de créativité et nous adorons la vie alors fonce et crois en le meilleures!!
Bonne chance et je vais penser fort a toi!!

Bye!!