Discussion: Enfant fièvreux
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/03/2013, 10:56

en tant que MAMAN, je garderais mon enfant, meme sil fait pu de fievre, parce que je voit bien quil feel pas. En tant que maman qui travaillait a lextérieur, si je pouvais pu mabsenter ou partir plus tot du travail, je marrangeais avec mes propres moyens, familles et amis, pour quelques heures, pour ne pas donner ce 'fardeau'' a ma garderie. En tant que RSG, je trouve ca déplorable, malheureusement si lenfant nest pas contagieux (la grippe est contagieuse mais ne compte pas dans mes maladies contagieuse donnant a une exclusion) et si lenfant ne fait pas de fievre le matin, les parents ont le droit de mamener lenfant.. je trouve ca plate oui, mais cest leur droit, jappelle au premier signe de fievre etc. Cest pas tous les parents qui ont la chance davoir un plan B famille ou amis, et qui peuvent sabsenter ou quitter plus tot tout le long dune semaine parce que ta garderie ta appeller ton enfant feel pas. En meme temps, cest pas la faute de la rsg si le parent a pas de plan B, la garderie cest notre travail, au meme titre que le parent a son travail.. bref ya deux coté a une médaille, mais moi perosnellement, non je ninfligeais pas ca a ma garderie, je marrangeais avec mes plan B et sinon ben jallais pas au travail, je trouvais que cetait ma responsabilité en tant que parent, pas celle de la rsg de soccuper de mon enfant malade..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: