Discussion: Mes faux triplés!
Afficher un message
non lus
  (#15)
un PAPA
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 46 fois, 11 msg
Par défaut 07/03/2013, 11:47

Je suis un jumeau. J'ai aussi un petit frère de 11 mois de moins que moi, et une grande soeur de 3 ans mon ainé. Avec mon jeune frère, On se ressemble physiquement en mentallement les trois comme des triplés! Petit, notre mère nous habillait pareil, peignait pareil, parlait pareil, et plus encore! On adorait ca. Étant collé en âge on a tous les 4 une relation plus intense que la normal des gens. Petits, mon frère jumeau et moi on pleurait ni notre petit frère nick ne pouvait venir avec nous quelque part, ou ne voulait pas faire comme nous. En grandissant, est arrivé un moment ou on voulait notre cocon. A moi et mon frère jumeau seulement. Ce n'était pas méchant, on s'en rendait même pas compte. C'était juste comme ca, j'avais deux frères que j'adorait, mais j'avais un jumeau. Un jumeau qui pense comme moi, qui comprend sans que je parle, qui voit ce que les autres ne voit pas, même mon frere habiller, peigner, élevé comme moi. Il y avait une diffécence, et on l'a vu a notre pré adolescence. Mon frère s'est retrouvééjecter de notre cocon. On l'a pas fait exiprès, on était des enfants. Sans aucun doute ca aurait été plus facile pour lui si notre mère lui avait fait une entité a part, expliquant au fil du temps que en tant que jumeau on avait une identité seul, mais aussi a deux. Malheureusement pas a trois, pas de la même facon. Ca aurait plus facile pour lui d'apprendre a être lui-meme, ses propres activités, sa propre vie, comme deux freres non jumeaux. C'est lui-même qui le dit. Il y a une facon de gerer la proximité d'une relation, encore plus lorsqu'en âge cest si proche, sans pour autant tenter d'avoir la relation entre jumeaux, entre deux ou trois personnes qui ne le sont pas.

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié un PAPA pour ce message: