|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/03/2013, 12:47
Bonjour un PAPA,
Votre message m'a émue  si vous me permettez.
Chantons la vie.
Dansons la vie.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par un PAPA
Je voulais faire un petit commentaire pour quelque chose que j'apprécie particulièrement de ma garderie, et de d'autres garderies que j'ai connus. Lorsque ma fille, en auto, dans son bain, a la maison, commence a chanter une chanson, que je ne connais pas, que j'apprend au fur et a mesure qu'elle la chante, car elle l'a apprise à la garderie cette semaine. Ca me fait tellement plaisir, ca me fait tellement du bien. Depuis qu'elle a deux ans ma fille fredonne ou babille des bouts de chansons, presque à chaque semaine une nouvelle. Elle a aussi une chanson pour le temps de manger, le temps de ramasser, le temps de jouer, le temps du bricolage. Si on fait ces choses à la maison elle se met à chanter. Elle a un chanson sur pleins de thêmes. Ca fait tellement du bien, ma princesse de trois ans qui apprend tellement vite que ca me dépasse, de belles chansons qu'elle nous apprend à son tour. Je trouve ca merveilleux!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|