Discussion: Mes faux triplés!
Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/03/2013, 12:54

Wow un PAPA,
Je ne sais pas si c,est mes hormones féminine qui me joue des tours aujourd'hui mais vos commentaires viennent me chercher.
Merci Monsieur de prendre le temps de participer au forum.
Nous sommes tous ici(en général si on annule les trolls de l,informatique)
pour venir chercher quelque chose qui nous fait du bien d'une façon ou l,autre et ce dans le plus grand respect.
merci pour le partage.
Votre enfant est chanceuse de vous avoir comme père.
Je crois que même si au départ vous auriez été habillé différament, traité différament la proximité de l'âge aurait fait son oeuvre pareille.
Et comment faire comprendre à un tout petit qui n,a que quelques mois d'écart qu'il est différent quand 2 sont pareils?
Je crois que le temps peut offrir suivant le besoin du tempérament de l,enfant une solution identitaire.
Chacunes des histoires est propre à chacun.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par un PAPA Voir le message
Je suis un jumeau. J'ai aussi un petit frère de 11 mois de moins que moi, et une grande soeur de 3 ans mon ainé. Avec mon jeune frère, On se ressemble physiquement en mentallement les trois comme des triplés! Petit, notre mère nous habillait pareil, peignait pareil, parlait pareil, et plus encore! On adorait ca. Étant collé en âge on a tous les 4 une relation plus intense que la normal des gens. Petits, mon frère jumeau et moi on pleurait ni notre petit frère nick ne pouvait venir avec nous quelque part, ou ne voulait pas faire comme nous. En grandissant, est arrivé un moment ou on voulait notre cocon. A moi et mon frère jumeau seulement. Ce n'était pas méchant, on s'en rendait même pas compte. C'était juste comme ca, j'avais deux frères que j'adorait, mais j'avais un jumeau. Un jumeau qui pense comme moi, qui comprend sans que je parle, qui voit ce que les autres ne voit pas, même mon frere habiller, peigner, élevé comme moi. Il y avait une diffécence, et on l'a vu a notre pré adolescence. Mon frère s'est retrouvééjecter de notre cocon. On l'a pas fait exiprès, on était des enfants. Sans aucun doute ca aurait été plus facile pour lui si notre mère lui avait fait une entité a part, expliquant au fil du temps que en tant que jumeau on avait une identité seul, mais aussi a deux. Malheureusement pas a trois, pas de la même facon. Ca aurait plus facile pour lui d'apprendre a être lui-meme, ses propres activités, sa propre vie, comme deux freres non jumeaux. C'est lui-même qui le dit. Il y a une facon de gerer la proximité d'une relation, encore plus lorsqu'en âge cest si proche, sans pour autant tenter d'avoir la relation entre jumeaux, entre deux ou trois personnes qui ne le sont pas.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 07/03/2013 à 13:08.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: