Citation:
Envoyé par lilibellule04
je fonctionne aussi comme sa ici ,ler jouait dans leur chanbre et un jour il devienne jouait de garderie......mais javoue que sa me choc beaucoup lorsque les enfants de la garderie brise les chose de mes enfants ... exemple hier je changais des couche sur la table a langer dans la chambre de ma plus jeune ...(elle a 6 mois ) elle a une boite a musique sur une table , depuis que je suis enceinte delle je la mettais sur mon ventre pour lui faire écouter et chaque fois que je met la musique elle est abaisser ,c trop mignion elle ladore...bien pendant que jetais de dos touné , un amis la voler est est allé la cacher au salon, un petit de 18 mois la trouver et la brisé jetais vraiment en colere ... je me suis dit que cetais ma faute que jaurrais du la mettre plus haut, mais je déteste que certain enfant nest aucun respet pour les chose de ma maison...
|
C'est triste, je suis désolée pour toi
Moi aussi c'est arrivé à quelques reprises qu'un enfant brise un jouet de mes enfants. C'est pour ça il y a certaine chose que je garde dans leur chambre en tout temps, surtout des choses qui coûtent un bras.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)