Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/03/2013, 14:20

C'est certain que si la maman apprécie ton SDG, elle doit être déçue de ne pas pouvoir y envoyer son 2e enfant.

MAIS je trouve que tu as raison sur toute la ligne; tout d'abord, je trouve bien que tu te limites à 1 seul poupon. Ensuite, pour les vacances...tu étais probablement une des rares à ne pas les charger! Si cette maman va voir ailleurs, elle verra que ça fonctionne comme ça presque partout. Moi je payait les vacances, les fériés et les maladies à mon ancienne garderie, et je trouvait ça normal. Pour ce qui est de ne pas vouloir garder un enfant qui ne verra jamais sa mère, je trouve ton questionnement légitime...mais je pense que peut-être, tu n'aurais pas dut le lui dire, car c'est délicat et elle a dut se sentir jugée. Ceci dit, je te comprend, moi aussi je trouve qu'un petit enfant doit voir sa mère un minimum.

Ne t'en fait pas, je pense que tu as prit de bonnes décisions. Mais c'est vrai que c'est difficile de s'affirmer parfois, surtout quand on n'aime pas les confrontations. Mais tu te sentiras mieux quand tout sera réglé, et la prochaine fois que tu auras autre chose à dire, ce sera plus facile pour toi.

Bon courage!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: