Afficher un message
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 07/03/2013, 15:28

Citation:
Envoyé par dcbb Voir le message
Merci les filles, ca m'aide beaucoup !

Dernière petite question,
Si je fait un rac( reconnaissance des acquis ) je serait ou sur l'échelle salarial en CPE?
De ce que j'ai compris je serais une éducatrice formée.
(Jai 4 ans d'expérience en mf subventionnée + ma reconnaissance des acquis )

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica..._2010-2015.pdf

Comme tu dois donner 3 x 1664 heures travaillées pour être reconnue formée avec ton rac et que tu as 4 années d'expérience comme éducatrice en milieu familial subventionné, tu seras à l'échelon 1 de l'échelle des éducatrices formées

pour tes premières questions

Qui prépare les repas ? une cuisiniere ou un traiteur c'est selon
Qui fait la désinfection de tout les jouets ? une personne engagée ( subvention personne handicapée) , ou une aide éducatrice ou les educatrices selon les milieu
Qui lave les murs,planchers etc. ? L'entretient ménagé( selon mon expérience personnelle)
Qui appelle les parents quand un enfant est malade ?L'éducatrice en charge de l'enfant
Qui s'occupe de tout les paiements de la par des parents? la gestionnaire en place
Es-que ils sont 2 éducatrice par groupe ou seul avec un groupe ? selon les milieux un par groupe ou 2 si groupes jumelés
Les "shifts" sont de combien d'heures et combien de jour/semaines ?
Ça depend des milieux entre 25 et 40 heures semaines sur 4 ou 5 jours.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation