Discussion: Enfant en crise
Afficher un message
non lus
  (#6)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 07/03/2013, 20:00

la chose a retenir de tout ca c'Est constance . Elle ne veut pas de ton souper , pas de probleme , mais tu auras pas autre chose avant le prochain repas et tu dois tenir ton bout ( je sais c'Est pas facile , mon fils me regardait avec des ti yeux de chien battu qui me revirait le coeur a l'envers , maman j'ai faim , ha bien tu avais juste a manger quand c'était le temps mainteannt tu attands ) ca a marcher un bout puis apres , ce fut fini , il mangeait plus , alors j'ai changé de tactik , tu veux pas manger pas de probleme , ca ira au prochain repas , au repas suivant il recevait la meme assiette que le repas d'Avant , et nous on mangeait quelque chose de nouveau , ca a pris 2 repas et ce fut terminer a vie , j'Ai plus jamais eu de probleme avec ca . Pour les crises en publique , mon fils m'en a fait quelque une et a chaque fois je l'immobilisais sur moi , en lui murmurant a l'oreille , tu te calmes , et plus il criait plus je reserrais mes bras , et lui répétait continu a crier et je continu a serrer , maintenant tu te calmes . ca prenait 1 minutes et c'était fini . quelque fois et j'Ai eu la paix , il boudait mais ca , ca dérange personne autour , a part mon coeur de maman qui voudrait tout donner mais qui sait tres bien que si je fesais ca , je me compliquerai la vie a long terme . Pas toujours facile les petits caractere .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: