|

08/03/2013, 06:52
Je crois que comme pour d'autre sphères de ta garderie, ca fait partie des points non négociables.. Lorsque tu as une garderie, tu dois mettres tes regles, le diner et les collation vers tel heure, la sieste de tel heure a tel heure, les sorties a l'extérieur sur une base réguliere etc. Le parent n'a pas le droit de t'exiger de changer ton menu, changer ton horaire, ni de t'obliger a changer ton programme de la journée (soit aller dehors). Pour ma part, dès la signature jaurais dit que nous allons dehors le plus souvent possible et si un parent me répond quil ne veut pas, je dis que je ne suis pas sure que ca pourra fonctionner. Les enfants ont besoin de bouger, de prendre l'air, tu comprend que pour un poupon cest plus difficile, donc tu lhabille chaudement, tu peut le promener en poussette, mais tu ne peux pas rester a lintérieur pendant des mois juste pour un enfant.. Comme tu ne sembles pas l'avoir dit au début, rien ne t'empeche de lui faire part que maintenant tu iras dehors a l'occasion, car tu as d'autres enfants qui veulent y aller, et que ca fait partie de ton programme, de tes activités offertes..
|