Afficher un message
non lus
  (#8)
globulle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 173 fois, 105 msg
Par défaut 08/03/2013, 07:58

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Tu peux faire des recus si ca te tente a chaque paiement, mais cest du travail pour rien! Normalement, tu emet des recu a la fin de lannée, et un relevé 24 si tu as fait plus de 30 000$ (relevé 24 cest un relevé de frais de garde que les garderie ayant un revenu de plus de 30000$ doivent donner aux parent, cest gouvernemental). Sinon tu donnes des recus soit que tu trouves deja fait soit que tu fais toi meme avec les info de base, tu donnes ca a la fin de lannée pour les impots des parents et les tiens.
Pour les paiements, normalement tu fais signer une fiche de présence ou dassiduité sur laquelle ya la présence de lenfant et le montant du. Yen existe plusieurs ''sorte'' tu peux la faire toi meme.. jen ai une si tu veux je peux te lenvoyer par courriel..! Dessus jai la présence des enfants, le montant du, la date payé, les retards, le montant pour retard, et une place pour signer a chaque semaine, donc tout est a la meme place, jai 1 mois par feuille environs..! Cest pratique et comme ca toublis rien, si un parent te paie plus quune semaine a la fois ou sil est en retard tu as tout ca, et sa signature prouve quil ta payer, et sa signature prouve ses retards si jamais il en a!
donc si je comprend bien moi aussi
relever 24 plus recu personel pour plus de 30 000$ ou
seulemet recu personel pour moin de 30 000$

maman de 4 choux

Réponse avec citation