|

08/03/2013, 08:36
Je veux pas être plate ma belle, mais si tu continues comme cela, tu risques de ne plus revoir ton argent. Ça m'est arrivé. La maman me devait 800$, elle est partie du jour au lendemain, sans même m'aviser. Ça m'a pris 2 semaines pour enfin la rejoindre au téléphone et ce, par que j'appelais tous les jours et cette journée-là, je me suis tannée et je l'ai appellée 20 fois de file jusqu'à ce qu'elle se tanne et réponde! Je lui ai fais signer des papiers pour une entente de paiement, mais elle ne m'a jamais payée. Puis elle a déménagée sans me donner ses nouvelles coordonnées et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles. Et, bien entendu, je n'ai jamais vu la couleur de mon argent!
Dépêches-toi de régler ça avant qu'il soit trop tard! Ils te doivent déjà beaucoup d'argent. Ils ont déjà de la misère à te payer ce qu'il te doivent pour une semaine alors imagines de te payer ce qu'ils te doivent en plus. Moi, je les aviserais dès ce soir qu'à partir de lundi prochain, je refuse l'enfant jusqu'au paiement complet et que par la suite, ils devront te payer chaque lundi matin pour la semaine en cours. Pas de sous = pas de service. Et j'ajouterais qu'au premier retard de paiement, tu résilies le contrat et tu affiches ta place pour te trouver un autre enfant. Tu as besoin de tes sous pour vivre, tout comme eux. Ce n'est pas à toi de les dépanner s'ils manquent de sous. Pour cela, ils ont de la famille ou des amis.
Et je leur rappellerais que s'ils veulent leur reçu de garderie, ils doivent te payer d'abord. S'ils n'ont pas le reçu à la fin de l'année, ils devront tous rembourser les remboursements anticipés qu'ils ont reçu en plus des frais d'intérêts. Ce petit rappel va peut-être les faire réagir et t'inviter à te payer.
Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|