|

08/03/2013, 09:00
voici ce que dis ma régie interne :
Sorties extérieures
Les enfants ont un besoin vital de bouger, gambader à leur guise et de profiter d’activités en plein-air. À cet effet, aucun enfant ne sera accepté si pour quelque raison que ce soit il ne peut ou ne doit pas aller à l’extérieur.
En période estivale, nous passerons beaucoup plus de temps à l’extérieur que durant la période froide.
L’automne et le printemps (tant que nous aurons besoin d’habits d’automne), notre sortie se fera en fin de journée. L’hiver, notre sortie sera souvent le matin à votre arrivée ou parfois en fin de journée. Si les conditions ne sont pas favorables, nous resterons à l’intérieur.
Chez moi les sorties se font tous les jours ou le temps le permet. que lenfant ait 8 mois ou 5 ans. si lenfant ne marche pas il sera dans un poussette ou traineau. si lenfant se tient debout, il marche dans la cour avec les autres. Je ne pénaliserais pas mes propres enfants ni les autres amis si une maman ne voulait pas que son enfant sorte. Jlui dirais poliement de trouver un autre SDG où les enfants ne sortent pas.
|