|

08/03/2013, 13:09
Je trouve que ca aurait été respectueux de vous appeller pour vous dire que finalement elle aurait pas besoin de tes services plus tot. Par contre, javou que je ne donnerais pas d'avis écrit pour ca..
Premierement ce nest que 30 min davance, je suppose que en général vous etes prete avant 7h30 pile, donc que ca ne vous a pas tant que ca ''dérangé'' de votre routine detre prete a 7h au lieu de 7h30.
Deuxiemement, dans ce cas-ci (malgré que jai compris quil y avait dautres choses qui vous chicotait avec cette maman) cest quand meme un fait isolé, qui est occasionel.. Ce nest pas comme si elle vous demandait douvrir tous les jours plus tot et 2 fois sur 3 pour rien.
Finalement je crois que je lui dirais simplement que jaurais apprécié le savoir, par exemple pour la prochaine fois si ca devait arriver encore.
Puis vous avez la possibilité de ne pu laisser ca arriver en acceptant pu si vous croyez quelle pourrait refaire la meme chose et que ca vous a vraiment dérangé.
Pour les autres problemes, je crois que si cest un tout, un trop plein de problemes alors peut etre pensé a un non renouvellement.
|