|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

08/03/2013, 13:15
Bonjour Evia,
J'espère que ta puce va mieux.
Je m,en étais douté qu'il y avait d'autre problèmes reliés à votre relation.
Moi aussi , je trouve que le savoir vivre est en perte de force.
La politesse, la biencéance ext... ce qui ne m'empêche pas de mon côté de le véhiculer envers mes pairs.
La considération envers un autre humain est important pour moi.
Je trouve que cette personne a manqué royalement de considération lorsque tu vivais une urgence avec ton enfant.
Cela brise le lien de confiance ( je trouve).
Prend du recul car cela vient de se passer ce matin.
Réfléchi et pose l,action qui te permettra à toi de te sentir heureuse et respectée dans ton travail.
Il est très important d,avoir une relation équilibrée entre nous et le parent.
J,en sais quelque chose.
Bonne réflexion et met le soleil dans ton esprit , ne permet à personne de gacher ta journée.
Citation:
Envoyé par Evia
merci ying yang si au moins c'était cela...
Elle est blessé depuis mardi et ce matin elle est passé a la clinique plus tôt car elle voulait prendre son numéro avant.
en fait c'est une maman avec qui j'ai pleins de petits problèmes....elle a essayer de me faire sentir mal de fermer quand ma fille a été hospitalisé pendant 3 jours en de vouloir venir porter son enfant malade. J'ai mis mes culottes et je lui ai fait réaliser que sa n'avais pas de bon sens mais comme j'ai la mèche courte avec elle j'ai demander vos avis .
Il me semble que sa ne se fait pas....
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|