Discussion: Sieste
Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/03/2013, 13:29

Moi je la coucherait sur son tapis qq part en haut, si elle se leve, tu la recouches, elle se releve, tu la recouche, etc tu arretes jamais. Tu restes patiente mais ferme, cest lheure du dodo elle peut relaxer et ne pas dormir mais elle doit rester sur son tapis, point. Tu peux lui dire que si elle reste sur son tapis elle pourra se lever et jouer a un jeux calme ou venir taider avant les autres amis se réveille mais sinon elle doit passer toute lheure de la sieste sur son tapis. Si elle chante ou fait du bruit mais quelle reste coucher, tu ten occupe pas. A force, a long terme, elle finira pas rester sur son tapis car elle gagnera rien a se lever, au contraire elle gagnera a rester.
(oh cest un garcon je viens de relire :P)
Je naccepterais pas quun enfant décide si il dort ou non, si il est pas fatigué il doit quand meme rester en repos sur le tapis, je le mettrais dans une piece en haut pour pas déranger les autres, il finira par shabituer, sil gagne, parce que tu lamene en haut avec toi et loblige pas, ya pas de raisons de changer de comportement

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: