08/03/2013, 13:03
Floconrose: il ne faudait pas que nos enfants se croisent... ils ont l'air a avoir le même charactère!!! Nous essayons de faire comme toi et de penser à sa place a son envie de pipi, mais je trouve épuisant de faire ainsi... avec 3 enfants et un papa qui travail beaucoup, j'aimerais juste qu'il soit autonome sur ce point... car dès que je n'y pense pas, c'est un pantalon mouillé assuré!
Je comprend que la phase de régression en soit une qui est normale dans le développement de l'enfant, mais je touve que ca a assez duré... et pour ce qui est de le menacer avec une couche, il veut tellement juste nous contredire qu'il serait fière d'en porter une!!!
Fluffy: tu as raison... mon fils a dû ressentir d'avance qu'est-ce qu'il mijotait et par conséquence, en fait une réaction qui dûre depuis maintenant trop longtemps... maintenant la question est, comment le faire arrêter de faire pipi dans ses pantalons?!? Je pense essayer le retrait de privilège car donner des privilèges supplémentaire ne semble pas fonctionné... il semble très désaffecté lorsque son frère reçoit un privilège car il a réussi son défi de la semaine et que lui, non...
|