Jai fait ca quelques temps, arriver de travailler a 18h15 on soupais tout de suite (mon chum arrivait plus tot donc souper deja pret) on finissait de souper: le bain, 10 min de jeux, puis calin-histoire-dodo je capotais
Nous aussi ailleurs on traine pyjama et on couche notre fille, a part au resto, partout ou on va on la couche vers 19h-19h30, grooooos maximum si vraiment elle est en forme 20h mais cest super rare.. Mais on ne prend pas son bain ailleurs.. mais jaime bien l'idée!! Nous souvent son heure de dodo tombe en plein milieu du souper, dans nos famille il soupe vers 18h30-45 donc on a moins envie de partir pour aller donner le bain et les souper sont long ils finissent vers 20h45-21h donc trop tard pour le faire apres, donc on skip létape du bain, on le donne avant de partir pour le souper etc. Mais tout le monde trouve ca tellement étrange quon couche notre fille meme lorsquon est ailleurs, nos familles sont les premier a nous ''reprocher'' : ben voyons laissez la veiller, ca la tueras pas, bla bla bla les autres enfants reste réveiller jusqua 9-10-11h le soir.. nous pas question! Et je pense que ca aide le fait quon tient notre routine semaine fin de semaine chez nous ou chez dautres au fait quon a pas de misere avec les dodos!