|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/03/2013, 20:36
Bonsoir charlotte1978,
J,ai des amis loup-garous et quand on apprend à les connaître , ils paraissent moins étranges  
Si j,ai compris le sujet , c,est en lien avec les réflexions de parents concernant l,enfant qui peux se retrouver seul à la garderie sans amis soit pour une courte période ou plus longue.
Ce que je trouve étrange c,est que l'on permette aux gens de créer des sites d,enfouissement de déchets nucléaire qui vont prendre des milions d,années avant de se résorber et empuanter la vie de 6,000 générations à venir.
Un reportage que j'ai écouté cette semaine.
Bonne soirée mon amie virtuelle chouchou
Citation:
Envoyé par charlotte1978
Il n'y a rien d'étrange dans la vie ma chère ying-yang, à part les loup-garous et la manie de mettre la cannelle dans tous les mets
Cela dit, les rsg sont les premières à s'offusquer quand un parent envoie son fils à la gardo, sachant que l'enfant y sera seul... je ne veux pas rallumer d'anciens posts, mais la discussion n'est pas si vieille que ça 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|