Afficher un message
Je me lance!
non lus
  (#2)
Mary2890
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil Je me lance! - 06/05/2009, 22:14

Bonjour tout le monde!! Premierement je tiens a preciser que je viens de mont-joli en gaspesie et c'est la que je compte ouvrir ma garderie au prive. JE me demandais sil y avais d'autre personne comme moi du meme coin. car c'est dur dans une petite villes de savoir le prix que je dois charger. J'avais prevu charger 20$ par jour.. mais avec toute les depenses je suis entrain de penser que je vais etre pauvre en titi! Serais-ce trop 25$? Oh aussi.. desoler si quelqun dautre a pauser cette question ailleurs j'essaie de lire au maximum mais des fois l'information ne rentre pas toute dans le cerveau hihi!. Je vais vivre dans un appartement ( un grand 5 et demi) le probleme c'est que c'est au 2e etage. Est-ce que ca peut deranger? est-ce que le permis peut m'etre refuser par rapport a ca? si je met une barriere serait-ce adequat? Aussi on m'a dit que l'on acreditait plus les garderie a cause de tout les problemes que les educatrices sont mal payees etc. est-ce vrai ou est-ce que ca depend des villes? Parce que si je peux etre accrediter je crois que j'aurai beaucoup plus de clienteles ce n'est pas evident avec la recession surtout dans une petite ville. merci de me repondre!
Marie-Eve

MaRy
  Envoyer un message via MSN à Mary2890  
Réponse avec citation