Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#4)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 10/03/2013, 15:47

Pour ma part, il ne s'est rien passé de tel. Mais maudit que j'aimerais les voir moins souvent... Ma voisine c'est ma belle-mère et maudit que des fois ça me tape sur les nerfs... Dans les débuts, elle était toujours ici.. Quand on a eu nos chiens elle était encore là, toujours ici... Chaque fois qu'il se passe de quoi elle nous appelle... Quand on est dehors avec nos chiens, elle sort... Quand quelqu'un me rend visite dans la journée et que j'ai hâte de le dire à mon chum, bin elle s'arrange pour lui compter en premier.... (Tout ce qu'elle peut faire pour se mêler à notre vie privée, elle le fait. Des fois je me sens comme si on était un couple à 3) Et le pire dans tout ça c'est que c'est le genre de personne qui est très controlante, et qui sait tout et connait tout. Donc elle vient nous dire comment placer nos affaires, comme ''dompter'' nos chiens etc.

En ce moment on est en essaie de bébé. J'ai tellement peur au jour ou je vais en avoir un et qu'elle sera toujours ici à me dire quoi faire.. Pi mon chum lui, peu importe ce qui se passe, il est toujours du bord de sa tite maman chérie, donc rien à faire.

Maudit que j'ai hâte de déménager!

Merida, la Rebelle

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Merida pour ce message: