Ben moi, je suis tannée de faire le visage à 2 faces. C'est la bise quand on se voit. et les 2 hommes sont meme pas capable d'avoir une conversation tellement qu'ils n'ont rien à dire.
Je me demande juste si c'est sain de ne plus assister aux réunions de famille. Je suis dépassé par tout cela. J'ai gaspillé beaucoup d'énergie pour tout cela et ça même à rien, on a toujours tort pareille!
Je ne voulais pas faire de scène avec la belle famille, pour respect aux enfants, à mes enfants afin qu'ils connaissent un peu, pour le peu de fois qu'on se voit, leurs oncles et tantes, cousins, cousines.
C'est rendu que c'est juste l'argent qui compte, celui qui en a, a du prestige, qui a cela de plus beau... les voyages...le matériel quoi, le superflus, le flafla. Ben oui, qui met la plus belle table, je suis tellement pas comme cela
Je suis allée prendre de l'air tantot et c'est encore pire, la rage qui me traverse le corps. Je cherche à savoir pourquoi ça vient tellement me chercher ? L'injustice je crois!
Y fait tellement pitié le beau-frère, y fait 5-6 voyages par années, vacances en Caroline du nord... les grands restos... téka.