Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/03/2013, 19:32

Deux espèces d'araignées nomades brésiliennes sont considérées comme les araignées les plus venimeuses du monde. Ces araignées d'une quinzaine de centimètres parcourent la jungle sud-américaine chaque nuit à la recherche de leurs proies. Le jour elle se cachent dans les trous des rochers, les termitières et, c'est plus problématique, les régimes de banane des plantations.

Assez communes dans les zones à forte densité de population, elles n'hésitent pas à attaquer et à mordre quand elles sont dérangées. Trop précieux pour elles, leur venin, entre 2 et 20 fois plus puissant que celui de la veuve noire n'est injecté que dans un tiers des morsures. Les morsures mortelles représenteraient moins de 5% des morsures.

Les toxines contenues dans le venin provoquent une asphyxie et une paralysie musculaire accompagnée, quand la victime est un homme, d'une érection de plusieurs heures entrainant, à terme, une impuissance.
Images attachées
Type de fichier : jpg e.jpg (38.8 Ko, 0 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation