10/03/2013, 20:18
Pour notre propre bonheur nous avons décider d'éliminer les gens négatifs de notre vie. Nous sommes de bons vivants, nous avons nos lots de problèmes. Nous réussissons à s 'en sortir assez bien. Pourquoi s'entourer de gens négatifs, qui se plaints à longueur de journées qui passent leur temps à rabaisser les autres. On en a pas besoins....
j'étais toujours sur le gros nerf lorsqu'ils venaient chez nous et que c'était pas rangé, on se faisait traité de sales...que si on mangeait plus qu'eux on se faisait regarder de travers. Car ils sont maniaques de la maigreur pas minceur....nous sommes obèse alors imaginez..... Ma fille à montre son bulletin parfait à sa grand- mère ....jamais de félicitations..... Mais mes nièces l'envoie. " chi...."" à tour de bras...bien c'est pas de leur faute voyons dont...elles sont trop jeunes pour comprendre...8 & 10 ans..
L'autre fois c'etait l'anniversaire de ma fille. Mes nièces ont fait de l'intimidation à une amie à ma fille qui a un surplus de poids....c'est là que j'ai décider que j'en avait assez....j,étais prête à mettre ma paie sur ce qui est arrivé....on avait parlé mon conjoint et moi. Je voulais en aviser avant mais ça pas eu lieu.....Alors lorsque j'ai vue les petites agirent, j'ai demande à ma belle-sœur si elle pouvait aviser ses enfants que chez- moi le respect des autres cetait important. Oh la la....le petage de coche....et belle-maman à embarqué la-dedans. Que tout était de ma faute bla bla bla....... Ils ont scrappé la fête de ma fille....dont ma belle- mère avait scrappé aussi son Noël ..... Je lui ai dit...c'est pas a moi que vous faites de la peine mais à tes petits enfants et à ton garçon. Car si ça serait juste de moi il en aurait pas eu de party de Noël avec vous autres.
Mais oui ça mets en colère moi aussi j'i eu mal au dos toute la semaine...j'en parle et mon corps se crispent encore. Ma fille à ete malade toute la semaine. Son corps réagit beaucoup aux émotions fortes. On en a parlé et le lendemain elle était en super forme....
Alors bye bye la belle-famille et c'est dans ces moments que je suis contente d'être enfant unique. Et de voir mes parents une fois par mois.
|