Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#15)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 10/03/2013, 21:25

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Elfe,
Je trouve cela tellement désolant ce que tu décris comme situation et aussi la situation de soleil02.
Ma vision de la famille est utopique mais j'aime quand même y croire.
Je vois des gens qui accueillent l,autre dans si différence si similaire dans le fond.
Je vois l,autre qui encourage, qui partage, qui écoute sans jugement et sans penser qu'il ou elle est le seul à connaître la vérité sur la vie.
Je vois des réunion remplies de rires, de communication.
Bon assez rêvé.
bonne soirée.
C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants.....chez nous on se dit les 4 vérités mais 5 min après on se donne des bisous....on peut se crier par la tête mais ça dure pas longtemps mais il y a du respect malgré cela et pas d'hypocrisie. On est pas parfait...mais on se parle, on s'excuse, on se pardonne. Mais on se RESPECTE.....mes enfants sont 2 êtres distincts et vraiment différent. Et j'essaie de leur montrer à respecter la differençe de l'autre. De ne pas entrer dans la bulle de l'autre si elle n'a pas envie. Sur le côté de mon chum ça toujours été. Chicane....alors le lien famillial n'est pas très fort. Mais de mon côté on est plus de 90 membres de la famille de mon père et ont se regroupe plusieurs fois dans l'année. Oui il y a des tentions...mais le lien familiale prends le dessus! Alors mes enfants voient vraiment les 2 côtés de la médaille. J'aimerais bien qu'elles soient unies..... Mais chez mon CHUM lui et sa sœur ça toujours été une forte compétition et beaucoup de jalousie....alors ça se reflète encore aujourd'hui.

Merci ying yang...j'aime ta philosophie.....j'aimerais t'avoir comme belle-sœur

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: