Discussion: Besoin d'inspiration
Afficher un message
Besoin d'inspiration
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut Besoin d'inspiration - 11/03/2013, 07:20

Avec le changement d'heure, une énooooooore grippe (le genre de grippe qui me ferait rester coucher dans mon lit jusqua mardi matin!!), une grosse fin de semaine pas vraiment en congé, une migraine impossible, je trouve ce lundi matin vraiment vraiment pénible..
Par contre les lundis je n'ai qu'un coco, un poupon de 12 mois. Il marche pas encore, comprend pas tout a fait, etc. J'ai biensur ma grande fille de 3 ans aussi..
Je sais pas trop quoi faire avec eux.. Normalement, on reste en haut, le temps que le cooc est réveiller (il dort 2h en AM et 3h en PM) on joue et fait des bricolage avec lui, on sort dehors, lorsquil dort, jen profite au max avec ma fille, activité-activité-activité! mais aujourd'hui je suis a terre.. de la misere a bouger mes doigts sur le clavier...
Lorsqu'il dormira je pensais mettre un bon film a ma puce en AM, se coller avec des grignotines.. Mais qu'est-ce que je peux bien faire avec mon coco? J'aurai, selon l'heure qu'il arrivera ce matin, environs 45 min avant son dodo et 1h apres son dodo avant le diner.. je veux pas juste le laisser en ''jeux libre'' tout le temps et m'écraser et le regarder! En meme temps, pas sur que jai la force daller promener dans mon pouponbus, jai pas de poussette, mon pouponbus est énorme donc besoin d'être en forme pour transporter..
En plus si je reste en haut, ya plein de petites choses que mon coco a pas le droit de faire ou de toucher, donc en jeux libre en haut je risque de passer mon temps a le reprendre..
Des idées qui demande pas trop d'énergie pour un coco de 12 mois?!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: