|

11/03/2013, 09:33
Je suis d'accord avec Ying-Yang! Moi aussi je vois cela comme cela. Je dirais, malheureusement, pour moi, mon chum ne le voit pas de même... et dieux seul sait qu'on aurait besoin qu'il voit la vie de même pour que l'on soit enfin heureux...!!!
Quand c'est rendu que pour les anniversaires de mon fils, la Belle-Mère (BM) et le Beua-Père (BP) veulent tous les deux être là, mais que la BM REFUSE que le BP soit là, ou que l'on voit le BP AVANT qu'elle ne nous ait vue, ça me tappe sur les nerfs et m'enrage...!!
Quand c'est rendu que quand je refuse que mon fils passe la nuit chez elle, elle pête une coche en disant que JE l'empêche de voir son fils et son p'tits-fils... eum je m'excuse mais tu viens de l'avoir quelques heures de jours, vient pas me faire ch**r avec la nuit...!!! La nuit c'est chez lui, dans son lit à lui... pas chez vous... alors que je sais très bien que tu va vouloir qu'il dorme dans ton lit et il n'en ait pas questions PENTOUTE!!!!!!
Ma BM est du genre à dire à mon chum qu'elle n'aime pas le cadeau de fête des mères qu'elle recoit et faire de la manipulation psychologique en utilisant les larmes... et le force sans cesse à choisir entre nous deux!
Heureusement, la thérapie de couple aide beaucoup et de plus en plus, il commence à la remettre à sa place! Avec un peu de chance, un jour elle va comprendre, ou bien il va couper les ponts! Ouf!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|