Afficher un message
Sieste à la garderie -
non lus
  (#1)
loverlyangel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 20 msg
Par défaut Sieste à la garderie - - 11/03/2013, 12:54

Bonjour,

J'ai lu ici plusieurs poste sur les siestes a la garderie. Je n'ai pas de garderie et je suis maman d'une petite fille de 22 mois. Je comprend a 100% que les enfants on besoin de siestes mais de mon experience. j'ai du changer de garderie a plusieurs reprise parce que ma fille ne veut pas faire ses siestes au bien ne dors que pour 30 mins. Je sais qu'elle est fatiguer mais en meme temps on veut que je fasse de quoi...

comment puis-je faire de quoi si je ne suis pas la? Messemble que les RSG devrais eux meme trouver la solution?

J'ai une routine tres bien avec la petite. Elle a toujours fait ses sieste a 13h tous les jours depuis 15 mois. Elle s'endore seul dans son lit sans la bercer etc etc.

A la maison, j'ai toujours la meme routine pour le dodo du soir, bain, collation (fruit) , livres et snuggles et ensuite dodo, Par 8pm elle dors. Je la reveille a 6:30 le matin pour aller a la garderie pour 7am.

Par midi elle est fatiguer et veut dormir, toutefois la sieste est pas avant 13h. Donc resultat elle tombe vite mais dors que 30 min et la ses un gros probleme???????

J'ai suggerer de la coucher plus tot peut-etre mais non ca fera pas parce que faut que tous les enfants dorme en meme temps. Et je doit faire de quoi pour qu'elle dorme plus longtemps.

Je m'excuse de mon language mais quoi puis-je faire pour qu'elle dorme plus que 30 min? JE SUIS PAS LA pour les siestes de l'apres midi. De plus chez moi elle dors 1 heure a une heure 30 mins donc j'ai vraiment pas de probleme a la maison.

On dirais qu'elle test les RSG j'ai tous fait pour accomoder mais la ca va suffir.

Je suis FRU de tous le temps etre OBLIGER de trouver une autre garderie parce que elle veut pas dormir plus que 30 mins et on ne veut pas travailler avec moi pour regler le probleme. C'a m'arrive souvent de la coucher a 12:30 la fin de semaine parce que elle est trop fatiguer et elle dors 1:30.

Prenez note qu'elle n'a jamais dormi plus que 1:30 mins pour ses siestes comment qu'une mere peut forcer son enfant a dormir le deux heure OBLIGATOIRE???

Si il ya des RSG ici, SVP donnez moi des conseils parce que j'en peut plus de chercher pour des garderie , c'est la petite qui s'ouffre la dedans, et ce pour le sommeils????

Merci!

Réponse avec citation