Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/03/2013, 11:55

Bonjour,
J,aimerais conclure en vous disant que j,aime ma famille.
Tout ce que j,ai fais c,est de refuser un chemin proposé par eux.
Simplement parce que je n,y crois pas.
Leur besoin de se torturer l,esprit en étant dans la critique, la jalousie ext.., à la recherche continuel de trouver le point faible de l'autre et de mettre le doigt dedans
Je les respecte dans leur besoin, ils n'ont tout simplement pas besoin de moi.
Il y a des milions d'humains qui ne cherchent que ça la bisbille donc je suis convaincue qu'ils vont se trouver quelqu'un d'autre
C'est facile de critiquer l'autre.
Le contraire demande un peu plus.
Je sais que ces gens ne sont pas confortable dans une ambiance d'accueille de l,autre.
Ce n'est pas la nourriture auquel ils carburent.
Je veux être dans un état de paix et d,amour,je veux penser la paix et amour, je donne et fait des gestes de paix et d,amour.
Le regard que je pose sur l,autre est celui de paix et d,amour.
Il y a des journées plus difficiles que d,autres et je ne vise aucunement la perfection.
Parcontre on ne peux exiger de moi d,être témoin sans me demander mon avis de contextes qui ne sont bénéfiques pour personne et de faire comme si de rien n'était.
Bonne journée remplie d,humour et de tendresse.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation