Afficher un message
non lus
  (#2)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 11/03/2013, 13:03

Peut-être qu'un petit repos le matin d'environ 15-20 minutes l'aiderait à se rendre au dodo en même temps que tous les autres amis? Perso je suis RSG, et j'y vais selon le besoin des enfants. Ici je ne peux pas dépasser 12h30 pour le dodo, sinon la sieste se passe mal. J'ai des enfants qui arrivent assez tôt (entre 6h30 et 7h30), alors ils sont debout depuis longtemps quand arrive 12h30!! Et souvent je dois les réveiller à 15h00. Mais en tant que RSG, oui, je tiens à la sieste. Nous on a pas d'heure de diner, pas de pause le matin...nos pauses sont toutes groupées en un seul bloc pendant la journée, soit: la sieste!! Les filles de mon BC m'avait dit de ne pas dire ça aux parents, mais je le dis quand même. C'est notre réalité. On travaille fort 8hres par jour comme tout le monde, et on est un p'tit 2h en mode relax. Même si le plus souvent on fait quelque-chose quand même (Ménage, repas, préparation brico, etc).

Je pense effectivement que votre fille est trop fatiguée pour bien dormir. Soit un p'tit repos le matin, ou la coucher plus tôt. Dites le quand vous allez rencontrer votre prochaine RSG. Expliquer le cas dès le départ. Vous allez voir la réaction de la RSG, et finir par tomber sur la perle rare!!

Thalye

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message: