Afficher un message
non lus
  (#4)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 11/03/2013, 13:10

1er conseil : peut etre trouvé une garderie que la sieste commence plus tot que 13 h , moi comme j'ouvre tot et que certain de mes coco arrivent vraiment tot , a 12h30 tout le monde est coucher et on se leve pas avant 15h par contre ce qui fait 2h30 , mais j'ai des amis qui ont besoin de ce 2h30 de dodo .

2e conseil : tu ne peux pas forcer ta fille a dormir plus de 1h , 1h30 2h , par contre tu peux lui apprendre a rester dans son lit sans bruit jusqu'a la fin de la sieste , d'apres moi ce qui dérange les rsg , c'Est qu'une fois qu'elle est lever , elle réveille tout le monde . Donc en lui apprenant a rester tranquille dans faire de bruit le reste du temps allouer a la sieste , tu ne devrais plus avoir de probleme avec les rsg .

3e conseil : peut etre voir avec les rsg , si il y a pas possibilité de faire dormir ta fille a part des autres . Certain enfants sentent l'appel des amis et des jouets dans la salle de jeux et doment pas beaucoup . Moi ici les enfants dorment dans les chambre et pas plus de 2 coco par chambre , et parfois juste 1 quand c'est nécessaire jusqu'a ce que l'enfant ai appris a rester calme jusqu'a la fin de la sieste .

voila , les milieux familiale sont supposé d'etre plus flexible , oui , mais quand meme , le 2h de pause qui nous est donné en pm , ca nous fait du bien , on mange , on fait du ménage etc etc , 50 a 60h semaines d'ouverture on peut pas travailler sans pause , ca nous redonne l'énergie pour les entendre crier le reste du pm

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié kaiishann pour ce message: