Afficher un message
non lus
  (#8)
loverlyangel
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 20 msg
Par défaut 11/03/2013, 14:04

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Je dis comme Thalye un beau p'tit dodo le matin, pas trop pour pas couper la sieste en pm, juste asser pour se rendre à l'heure du diner! Je comprend mal qu'on puisse mettre terme à un contrat à cause d'un enfant qui dort pas asser ...Peut-être à t'elle jamais resté longtemps à la même garderie pour creer un lien de confiance avec sa rsg, la seule chose que je peut ajouter c'est qu'un rituel avant dodo pourrait être instaurer et toujours faire faire la sieste au même endroit dans le même lit , aussi mes nouveaux cocos font toujours leur dodo près de moi, au moins les 3 premières semaines j'attend qu'il s'endorme et je vais rammasser mes trucs une fois bien endormie.

<non elle a rester que 1 mois a chaque et c'est les RSG qui decide de ne plus la garder, que elles ont absolument besoin de leur deux heures>

Moi c'est pas parce que je veux faire un ''relax'' mais bien quand j'en ait un de réveiller, il réveille tout les autres :S...
Au bout d'un certain temps sa fait beaucoup de fatigue cumuler pour les autres qui ne font pas asser dodo.

<oui presentement elle pleure si on la force a rester dans la chamber, elle dors dans une chambre separer des autres amis>

Donc peut-être que si votre fille est du genre ''tenace'' et que sa fait 4-5 mois que sa dure et que plus personne ne dorme à l'heure de la sieste p-être que votre rsg à tout essayer et n'a plus de solution (j'émet un hypothèse la, simple exemple) donc elle préfère mettre fin, afin d'avoir un meilleur climat et plus d'énergie. Cela dit sa m'est jamais arrivé encore, habituellement en 6 semaines tout est réglé...C'est sur que si personne lui laisse la chance de s'acclimater à son nouvelle environnement, sa recommencera toujours !

<elle est habituellement calme, seulement si on la remets dans le lit quand elle veut plus dormir qu'elle va pleurer et reveiller les autres amis, comme j'ai mentioner elle n'a jamais ete plus que un mois et c'est les RSG qui ne veulent pas essayer plus >

Peut-être le fait d'être mise dans une pièce noir chez quelqu'un quel connait peu lui fait peur... Je proposerais à ma rsg de la faire dormir sur matelas près d'elle je suis pas mal sur que sa règlerait le ''problème''. Désolé mes milles et une hypothèse, mais sa peut dépendre de tellement de chose ! Bonne chance
<j'apprecie les hypotheses ca me donne des idees. Ma filles s'endore tres vite a la garderie et ce sans probleme, elle veut juste pas se recoucher apres sa sieste, on dirant qu'elle veut se faire coller , comme si elle se reveille d'un mauvait reve>

Je trouve ca juste plate que on ne veut pas essayer plus fort que ca pour regler le probleme ou de ne pas vouloir au moins compromettre ex la couchant un peu plus tots. Je l'ai deja suggerer et ca nuit a la routine globale.

a part ca ou elle est ca va tres bien, je vais esperer que la 4e semaine ma fille dors plus ou bien reste calme. Je ne peut enforcer a la garderie quand ca va bien a maison. c'est sur que apres qu'elle dors une heure, je la recoucher pas, elle a un beau grand sourir et est prete pour jouer.

Je comprend que la siestes est important mais certain enfants en ont pas besoin de autant et que une activiter calme pourrais regler le probleme donc pourquoi laisser tomber un parent sans prendre le temps necessaire , plus que un mois et trouver toute les solutions et essayer tous les trucs possible, pas juste quelque uns.

Pour les autres commentaire, je vais prendre en note les trucs que j'ai pas penser, des fois on a besoin de conseil des RSG directement pour les suggerer a la notre

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié loverlyangel pour ce message: