Afficher un message
non lus
  (#10)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 11/03/2013, 14:25

il faut prendre le temps aux deux parties de s'intégrer, soit l'enfant et la rsg.

j'ai un petit garcon, au début il dormait 25 minutes, et ensuite il voulait se lever, je lui disais non, on ne peut se lever car la sieste n,est pas fini, tu dois rester sur ton matelas en silence.

j'en ai discuté avec la maman, elle me disait que chez elle, il dort environ 30 minutes et ensuite il se leve, j'ai demandé a la maman, de le laisser un peu plus longtemps en sieste, pour m'aider a ce qu'il comprenne qu'il ne peut pas se lever apres juste 30 minutes de sieste.

cela a pris quelques semaines et il faisait les siestes de plus en plus longtemps, maintenant il dort son 1h30 et meme 2h a chaque sieste.

mais il faut persevérer, je ne l'ai pas mis dehors parce qu,il ne dormait pas assez, je lui ai dis a chaque jour qu'il devait rester sur le matelas en attendant que les amis soit reveillés.

lui aussi a 12h30 il tombait de fatigue, je le couchais un peu avant les autres, juste assez pour ne pas briser la routine de tous.

la plupart des enfants apres quelques temps prennent la routine des amis, il faut juste leur donner le temps de s'adapter

Coccinel

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: