Citation:
Envoyé par Jen2111
Est-ce qui en a qui ont une garderie au sous-sol, que les parents doivent entrer par la porte principale au rez de chaussé, et descendre d'eux meme en bas chercher leurs enfants? La porte débarrée, il sonne et entre et vont en bas? Ca se passe comment? C'est pas fatiguant un peu? Et pour les parents qui le font.. devoir enlever ses bottes et descendre au sous-sol ca vous dérange pas? matin pressé etc?
Mon chum vient de finir mon vestiaire au sous-sl car aussitot quil y a pu de neige jaurai une porte sur le coté et les parnets viendront en bas chercher leurs enfants! Pour le moment l'acceuil et le départ se fait en haut, car j'ai une entrée avec porte fermé, les parents entre, mettent les vetements des enfants dans le garde robe d'entrée et sorte. Personne se promene dans la maison, les parents pressé ca prend 2 min top chrono. Mais je pensais a faire toute la journée en bas, acceuil et départ aussi. Les parents devrait sonner et entrer, enlever leur botte car il passe directement dans mon salon-salle a manger et descendre matin et soir au vestiaire au sous-sol. Je me demande sils trouverait ca fatiguant eux, et moi aussi, de savoir quils se promenent ''lousse'' dans ma maison (ma sonnette on lentend pas vraiment en bas donc souvent je saurais meme pas quils sont entrés) !
Bref si vous etes parent ou rsg dans cette situation je prend les avis  Javais aussi pensé leur dire que je fais un essais: voir si ca marche lol une semaine et au pire je recommence avec les acceuils et départs en haut!
|
Mes parents passent par mon garage, enlèvent leurs bottes/souliers et descendent au sous-sol pour déshabiller leur enfant, puis remontent, et sortent par la porte qui mène au garage. Personne ne s'en plaint.
Je ne m'en ferais pas trop puisque tu dis que bientôt tu auras une porte sur le côté. Ce ne sera pas pour longtemps le passage dans ta maison tout les matins

Ferme toutes tes portes (Salle de bain, chambre, etc) comme ça tu te gardes des regards indiscrets. Tu peux aussi t'installer un intercom et quand ils arrivent ils te "buzz".