|

11/03/2013, 19:06
j'Ai eu une cocotte moi qui avait un mal fou a dormir . Elle s'endormait super bien , mais au moindre mouvement , elle se réveillait en hurlant et réveillait tout le reste de ma gang , meme dans un piece séparé des autres . je lui ai mis de la musique , un ventilateur , de la lumiere , pas de lumiere , porte ouverte porte fermer , j'ai tout essayé , si je la laissais pleurer c'était pire , elle avait besoin d'etre consoler ma poulette . C'était une petite fille anxieuse qui s'adapte avec difficulté au gens et au endroit . Elle a fini par faire de belle sieste quand je l'ai monté a l'étage avec moi , et que je l'ai mise dans mon lit . Et je lui ai dit , tu vas faire un beau dodo dans mon lit , tu vas voir ca va bien aller , je vais revenir te chercher apres le dodo . Puis apres ca quelque réveille tourmanter mais j'étais proche et le fais d'intervenir rapidement , ca calmait la crise et elle se recouchait facilement sans réveiller tout le groupe , ensuite , elle a transiter sur son tapis , mais toujours dans ma chambre , puis sur son tapis dans une chambre du sous sol , mais seul , maintenant elle dort sur son tapis , avec son ami de dodo ( les coco sont tous séparer pour les dodo ici , max 2 par chambres . Et elle fait des beaux dodo et se leve du super bonne humeur etc .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|