|

12/03/2013, 06:57
La plupart de ceux qui offre ce service ne comble pas leurs place en semaine de jour, de soir et de fin de semaine. Il vont seulement offrir le service, car certains parents en ont besoin. Moi j'offre un service de halte-répit, et cest possible de lavoir en dehors de mes heures d'ouverture, selon une entente pris au préalable avec moi et selon mes disponibilités. Je ne prendrais ps 6 enfants en semaine de jour, plus 6 enfants en semaine de soir. Mais rien m'empecherais, si je suis disponible et qu'un parent en a besoin de prendre un ou deux enfants quelques heures en soirée, tout en gardant ma garderie de jour en semaine.
Pour le ratio d'enfant, j'en connais également beaucoup qui dépasse ce ratio, je trouve ca dommage mais c'est comme ca. Tu peux toujours porter plainte. Personellement, je trouve que les parents manque peut etre de jugement lorsquils envoit leur enfant ou il y a plus de 6 enfants.. Je parle de ceux qui sont au courant biensur, car la personne ne le dit pas toujours. Mais je connais des parents qui sont au courant, ou qui le devienne en allant porter et chercher leurs petits, il voit bien quil y a plusieurs enfants, voir trop. Mais ca ne semble pas les dérangers..
|