Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/03/2013, 08:02

Faut prendre aussi en considération que les enfants de jour et les enfants de soirs ne sont pas présent en même temps. Donc, si la RSG le veux vraiment, elle peut avoir 6 enfants payants de jour, 6 enfants payants de soir, et 6 enfant payante de nuit...

Tant qu'elle n'a pas plus de 6 enfants payants en même temps, elle respecte le ratio.

Bon personnellement, en tant que parent je me poserai des questions... mais je travail de jour du lundi au vendredi, alors les places avec cette horaire sont plus facile à trouver que de soir ou de nuit ou de fin de semaine....

Si j'était au privé et travaillerait sur des quart ''atypique'' peut-être que je fermerai les yeux sur certaines règles afin d'avoir une place. La sécurité de mon enfant en tête bien sure. Mais je me dirais par exemple, bien que je ''sais'' qu'une garderie privé ne peut opéré à 9 enfants avec 2 RSG, mais qu'accrédité elles ont le droit.... ben si c'était le cas, je fermerai les yeux afin d'avoir cette place si ça comblerait mes horaires de travail atypique.

Voilà

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation