Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#27)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/03/2013, 13:51

Bonjour Barbie-Sirène,
je serais honorée d'être ta grande soeur.
J'aime croire à la possibilité du phénomène Karmique.
Donc pour moi, cette relation familial disfonctionnelle pourrait avoir un lien, une explication.
Dans la vie je trouve que cette partie dite familial est pour beaucoup d'humains très souffrante.
Bonne journée petite soeur
Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
C'est triste d'être dans l'obligation de se faire une carapace de ce genre... La famille parfois peut être destructive, j'en conclu... Quelle perte de temps, la vie est si courte pourtant et à la fois si belle!

Vouloir se piétiner à ce point dans le but de se faire mal intérieurement a soi-même, pourquoi tant d'auto-destruction dans ce cas(?) C'est bien a eux-même qu'ils font du mal, ils éloignent des être purs et plein de bonnes intensions qui pourraient parfois les faire grandir si ils le voulaient vraiment.

C'est vraiment désolant de voir des êtres humains se déchirer de la sorte. Ils détruisent une partie de eux-mêmes qu'ils portent en eux en s'en prenant a la famille que ce soit :

- Fils, fille
- Frère, soeur
- Gendre, brut
- Conjoint, conjointe

A ma connaissance, je crois pas qu'un enfant peut agir de la sorte avec ses parents mais je suis peut-être bien ignorante...

Ce sont des gens qui ont un grand besoin de pouvoir malsain, de contrôle et qui ne sont pas content d'eux-même. Ces derniers se réjouissent bien du malheur des autres et quand vient le temps d'être heureux pour eux dans des moments de bonheur pour le membre de la famille qu'ils ont choisit de détruire, ils partent en courant et ou se montrent totalement indifférents.

Rien de pire que d'être ignoré par ceux qu'on aime MAIS ca fait un temps... Un moment donné un fils, une fille, un frère, une soeur, un gendre, une brut, un conjoint ou une conjointe se tanne! On a tous nos limites et il existe rien de plus beau que de les respecter par amour propre. Si les gens les plus près de nous ne peuvent prendre conscience de se que nous sommes tant pis pour eux!

Moi j'aimerais bien que tu sois ma grande soeur Ying Yang!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: