Discussion: Mon petit concierge !
Afficher un message
non lus
  (#13)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 12/03/2013, 14:52

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Je dirais que ton coco a un comportement anxieux sans bon sens, ce n'est pas du tout normal qu'un enfant de cet âge là ait à faire le décompte de tant de choses, il se dirige tout droit vers un TOC... à surveiller.

L'amener à confronter des situations de bordel total et lui montrer que c'est correct si il manque de torching paper ou si le windex est à moitié rempli, ou si le saran wrap dépasse du carton... il a surement un parent qui a les mêmes caractéristiques que lui.... genre tcheker si la porte est barrée, ou si le four est fermé.....
C'est pas maman à première vue,peut-être papa je sais pas je le connais moins. Mais moi aussi j'ai peur que sa vire en toc, il est vraiment inquiet quand la poche de lait est vide. Pi l'humoriste en moi ( je sais c'est pas gentil, mais je voulais voir sa réaction) un moment donné la poche était vide y m'a dit ''oh oh c'est vide c'est vide, y n'a encore hein?'' la je répond

''non y n'a pplus'' et il me répond
''tu vas en acheter ?'' et je répond
''non, j'en achèterai pas''

si vous auriez vous ces yeux horrifié, terrorisé à l'idée que il en n'ait plus jamais...ok j'ai éclaté de rire et je lui ait dit que je blaguait, parce que il me trouvai tout sauf drole ! C'est la raison pour laquel je veux qu'il se concentre sur autre chose que sa, afin que sa reste le plus sain possible !

Réponse avec citation